Une amitié de longue date?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une amitié de longue date?

Message par Moxi le Dim 23 Avr - 16:55

Je vous propose ce topic pour parler des relations entre vos personnages.

L'idée générale est de faire en sorte que vos persos se connaissent déjà et sont en bonne entente avant de partir à l'aventure.
J'ai adopté ce système depuis très longtemps car j'en avais marre de me retrouver avec des joueurs qui se volent du matos, s'engueulent tout le temps pour rien et finissent par se battre... Parce que du coup on avance pas, personne s'amuse et c'est chiant. Donc c'est pas la peine de partir dans un délire "je vais jouer un elfe noir qui fera semblant d'être gentil mais en fait je vais voler les objets magiques des autres persos parce que ma mère était cleptomane par son cousin au troisième degrés blah blah blah..." parce que ça n'arrivera pas. Si vous voulez jouer un elfe noir cleptomane vous dépouillerez le monde entier sauf les autres PJs car ils vous ont sauvé la vie/recueilli quand vous étiez enfant/vous auront donné quatre bouts de pain quand dans ta vie il faisait faim ou quoi que ce soye mais vous me trouvez une petite histoire sympa qui fait que vous vous entendez bien.
Alors pas besoin que vous soyez les meilleurs amis du monde (surtout s'il y a des nains ou des elfes) mais un simple "on a déjà travaillé ensemble et tout s'est bien passé" suffira largement ^^

Dans la même idée, on va faire en sorte que les alignements concordent un minimum.
Vous vous mettez d'accord pour jour un groupe plutôt bon, plutôt mauvais ou plutôt neutre et après on gère les alignements en fonction. Qu'on se retrouve pas avec un Palladin Loyal Bon qui veut sauver l'orpheline pendant que le Warlock Chaotique Mauvais essayera de revendre l'orpheline à un marchand d'esclaves...

Voià voilà, vous avez compris l'idée, c'est à vous! Wink
Moxi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonmastermoxi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut