[Raiann] [BG] mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Raiann] [BG] mon perso

Message par Laviestbelle le Mer 3 Mai - 22:15

Je suis Raiann, une Drakéide et Moine de 36 ans.
J'ai quitté mon clan (Drachedandion) très jeune, dès la prime enfance pour "faire mes classes", me construire le corps et l'esprit comme le souhaitait ma famille, qui a souvent affaire au monastère qui m'a reçue. Ayant beaucoup travaillé les arts martiaux et la connaissance de soi, j'ai ensuite vécu une dizaine d'années en ermite pour parfaire mes connaissances... de moi-même bien sûr, de la médecine, de la religion, des langues...
De retour dans mon monastère, je participe aux affaires courantes, en contact en ville avec les marchands locaux pour les questions de la vie courante et quotidienne, mais je garde le goût de l'aventure et de la découverte (pour être ermite, j'ai dû quitter mes zones de confort, ça a quelque peu aiguisé ces envies-là)
Je suis neutre et loyale, très attachée aux familles, clans, groupes qui m'accueillent (quand ils sont réglos, hein, cela va sans dire!!), sans avoir de problème avec la solitude.
Je parle le commun, le draconique et l'infernal (une de mes rencontres de vadrouilleur, qui m'a appris les rudiments et stimulé l'envie d'apprendre).
J'ai pu rencontrer mes compagnons en visitant les marchés, guildes pour aider à la vie de mon monastère (et parler avec eux langues, religions... entre autres).

Voilà qui je suis, et reste ouverte à toutes vos suggestions (et aux remarques de mon MD, bien entendu Very Happy)
Laviestbelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raiann] [BG] mon perso

Message par Laviestbelle le Mer 3 Mai - 22:16

d'ailleurs il faut dire MD ou MJ ?!
Laviestbelle

Message par Moxi le Mer 3 Mai - 23:24

Bon ben c'est très bien tout ça! Smile

Essaye d'encrer ton BG dans la géographie qui nous concerne (continent de Faerun, proche de Neverwinter?)
Aide toi de la carte qu'il y a dans le Sword Coast Adventurer's Guide.

Sinon on dit MD quand on joue à D&D mais si tu hésites entre les deux tu dit "Maître" ça ira ;D
Moxi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonmastermoxi.forumactif.com

Message par Laviestbelle le Jeu 4 Mai - 0:49

Merci maître Wink
Je me penche sur la géo de la région qui nous occupe (parce que je me rends compte que je suis restée très théorique...)
Je m'y colle!
Laviestbelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut