[Perrin][BG] présentation du perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perrin][BG] présentation du perso

Message par camille le Mar 25 Avr - 11:38

Perrin: ensorceleur halfelin, initié Marchands de la Guilde du commerce de Neverwinter. J'ai l'habitude d'effectuer des ravitaillements pour les boutiques du quartier du beffroi au coeur de la ville (lieu de rencontre pour sorcier et magiciens en tout genre). Je fais surtout dans la babiole ésotérique, au gré de mes aventures dans la côte de l'épée et des trouvailles de mes receleurs.

Je suis d'une nature neutre et loyale. Très respectueux de ma guilde et de ma coterie. Si mon compagnon paladin veut libérer l'orpheline otage et que mon confrère warlock souhaite la manger, je tranche en deux, laissant le choix à la pauvre orpheline la pièce qu'elle souhaite laisser en pâture au magicien.

Dernière édition par camille le Mar 25 Avr - 15:43, édité 1 fois
camille

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perrin][BG] présentation du perso

Message par Moxi le Mar 25 Avr - 12:17

lol la pauvre orpheline T T

Sinon pas d'objection de ma part Wink
Moxi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonmastermoxi.forumactif.com

Message par Moxi le Mer 26 Avr - 13:12

J'ai checké ta fiche, les caracs sont ok du point de vue des règles mais le 8 en INT va falloir assumer ça coté RP et actions... Mais si tu te le sens j'ai pas d'objection, c'est juste que je voulais être sûr que tu as bien conscience que jouer un perso à moins de 10 en INT ça demande un effort supplémentaire de recul parce qu'il va falloir que tu te persuade que ton perso ne comprendra pas forcément des raisonnements que toi en tant que joueur te semblent simples et évidents et que du coup tu devra le refléter dans ton RP (en proposant des solutions parfois contre productives ou en ne participant tout simplement pas aux plans et stratégies du groupe).

J'ai pas encore lu le chapitre magie donc j'ai pas vérifier exactement les sorts mais je te fais confiance pour le moment Wink

Par contre c'est quoi la classe "ensorceleur draconique" en anglais?
Moxi
Admin

Message par camille le Mer 26 Avr - 15:25

Je vais revoir pour l'intelligence alors... Mon intention n'était pas de jouer un teubé mais quelqu'un de pas cultivé, qui se remette plutôt à des choix moraux, éventuellement intuitifs qu'à des raisonnements.

Ensorceleur draconique c'est "Sorcerer" option "draconic bloodline". Besoin d'une explication de texte ? Tu peux aussi retenter ton jet d'intelligence Razz
camille

Message par Moxi le Mer 26 Avr - 22:05

Alors moi j'ai Sorcerer, Warlock et Wizard... alors savoir qui est quoi en français hein... :p

Je vois ce que tu veux faire avec ton perso plutôt intuitif et plein de sagesse populaire, ça colle y'a pas de soucis mais la définition de Intelligence dit:

Player's handbook a écrit:Intelligence measures mental acuity, accuracy of recall, and the ability to reason.

Du coup ton perso aura du mal à suivre des raisonnements compliqués. Par exemple lorsque tu t'exprime dans une langue étrangère, tu vas être plutôt du genre à traduire mot à mot sans comprendre la logique qui se cache derrière un langage.
Tu vas savoir appliquer des formules mathématiques pour ton commerce mais sans en comprendre le sens si tant est qu'elle soient un peut compliquées (genre renverser des pourcentages).

Mais tu peux mettre 8 en Charisme, comme ça y'aura pas de décalage entre toi et ton perso Twisted Evil
Moxi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut